ALC Handball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALC Handball

Le forum du club de Handball de l'ALC
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Assemblée générale

Aller en bas 
AuteurMessage
Ael

Ael


Messages : 27
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 35

Assemblée générale Empty
MessageSujet: Assemblée générale   Assemblée générale EmptyMar 16 Juin 2009 - 18:47

Bonjour les amis Very Happy

Je vous rappelle mes chers compatriotes que ce soir Le 16 JUIN 2009 se tient l'assemblée générale de notre section!

Je vous rappelle donc à votre devoir de présence, en effet tout licencié comme le stipule le procès verbale de la loi 1901, se doit de participer à l'AG au moins une fois dans sa vie, sorte de pèlerinage à la mecque...

Pourquoi ne pas alors commencé aujourd'hui (je sais pas qui a décidé d'écrire aujourd'hui comme ça mais je trouve ça louche, jamais vu ni aujourd, ni hui dans aucune de mes lectures pourtant nombreuses...)

Je vous donne donc RDV ce soir au local de l'ALC où vous pourrez admirer en exclusivité:

-le premier discours d'AG de notre bien aimée présidente Annie
-le traditionnel bilan comptable de notre trésorière Anne
-ma première AG du côté obscur de la force!
-la possible élection de marin?
-les 5 litres de "rosé pamp" de Coach Gwen
-une surprise...!vous m'en direz des nouvelles!

Avec un tel programme, je m'attends à voir un local over-bondé par plus de 130 licenciés en furie!
Cool

A ce soir jusqu'au bout de la nuit!!

Ael le correspondant d'arbitrage qui n'aime pas les bronca envers les arbitres
Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée générale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALC Handball :: ALC Handball :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser